Forum RP d'idéopays

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RP d'idéopays

Esteris

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés

    Elara
    Elara
    Lysithée


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Age : 24
    Localisation : Nārsis, Lysithéa

    Fiche pays
    Nom du pays: Lysithéa - Liđiŧejae
    Langue(s) officielle(s): Lysithéen (Canéen)
    Capitale: Nārsis

    [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés Empty [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés

    Message par Elara Lun 26 Juin - 22:41

    Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et des joueurs associés, il ne manque plus que le nom du pays d'Eclipse !

    Spoiler:

    (NB : cliquez sur la carte pour la voir en entier, le forum la coupant systématiquement)
    Velonzio
    Velonzio
    Velonzquie


    Messages : 39
    Date d'inscription : 20/06/2017
    Age : 45
    Localisation : Rhone-alpes

    [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés Empty Re: [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés

    Message par Velonzio Lun 26 Juin - 22:51

    Géographiquement, la Vélonzquie exerce une pression importante sur la Lagonie, je pense que Setodest à intérêt à s'entendre avec La Varlande et Clunis pour être tranquilisé par rapport à la Vélonzquie.
    avicolas
    avicolas
    Temeris


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Age : 26

    Fiche pays
    Nom du pays: Tεμερις (Temeris)
    Langue(s) officielle(s): Temerien
    Capitale: Ηδρις (Idris)

    [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés Empty Re: [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés

    Message par avicolas Lun 26 Juin - 23:02

    Une pression importante ?? C'est à dire ??
    Velonzio
    Velonzio
    Velonzquie


    Messages : 39
    Date d'inscription : 20/06/2017
    Age : 45
    Localisation : Rhone-alpes

    [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés Empty Re: [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés

    Message par Velonzio Mar 27 Juin - 9:34

    Tu as un imposant groupe terrestre proche et juste au nord d'une étroite bande de terre... Donc, assez classiquement, couramment il y a par le passé des invasions, des colonisations, puis ensuite une influence culturelle (parfois réciproque: Cuba-Amérique centrale, mais aussi USA-Amérique centrale) et des accords économiques.
    J'envisage l'histoire en regardant la carte, ce qui explique les propositions, que je peux faire, non définitive. Ce sera à Anax de trancher et de nous donner une chronologie des grands traits historiques.
    Ensuite de mon point de vue, il faut toujours doublement jongler entre la carte de son pays et ce qu'elle présuppose et la carte de la zone et ce qu'elle présuppose. Comme nous sommes au moment de l'élaboration, rien n'est définitivement arrêté et nous pouvons encore arranger et modifier pour que tout colle et s'intègre dans un complexe, un système plus vaste.
    Mais ce n'est que mon point de vue et je considère chacun libre du sien.
    avicolas
    avicolas
    Temeris


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Age : 26

    Fiche pays
    Nom du pays: Tεμερις (Temeris)
    Langue(s) officielle(s): Temerien
    Capitale: Ηδρις (Idris)

    [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés Empty Re: [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés

    Message par avicolas Jeu 29 Juin - 10:34

    Je tiens à préciser un peu cette carte, d'une autre manière cependant !

    Spoiler:

    Il manque la carte d'éclipse et sinon je dois encore faire celle de Velonzio

    Contenu sponsorisé


    [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés Empty Re: [Aide] Carte quasi-définitive du monde, avec les noms de pays et joueurs associés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:23